Actualités

Suite à la guerre en Ukraine.

Je souhaite exprimer ma pleine solidarité avec les Ukrainiens. En engageant cette attaque militaire massive contre l’Ukraine, la Russie bafoue le principe de souveraineté et porte atteinte à la paix et à la stabilité en Europe. 

Lors de son allocution, le président de la République a rappelé avec force et détermination que la France et ses alliés ont mené tous les efforts possibles pour éviter ce conflit par un dialogue exigeant, par la diplomatie, et que désormais, la France se tient aux côtés de l’Ukraine. Parce que sa liberté est la nôtre. 

La réponse de l’Union européenne et de la communauté internationale doit être à la hauteur de l’agression. Face à la gravité de la situation, nous devons agir avec sang-froid, détermination et unité. 

Le Président interviendra devant le Parlement demain où je serai présente et tiendra les Français informés de l’évolution de la situation. 

Nous sommes à un tournant de notre histoire. "En ces heures troubles où renaissent les fantômes du passé, où les manipulations seront nombreuses, ne cédons rien de notre unité." - Emmanuel Macron

Journée de rentrée, à vos côtés
5 sept. 2022
A Aix-en-Provence et au Tholonet pour ce premier dimanche de septembre.
Mobilisée sur la thématique du logement
5 sept. 2022
Réunion avec les services de l'Etat dans le cadre de cette rentrée pour faire le point sur les enjeux locaux.
Élue vice-présidente de la commission des affaires économiques
30 juin 2022
Merci à mes collègues pour leur confiance.