Actualités

Journée Nationale du Souvenir des Victimes et des Héros de la Déportation

La déportation de millions de femmes, d’enfants et d’hommes est un drame qui a marqué notre Histoire. Face à l’horreur et à la haine, nous ne devons jamais oublier. 

 Il y a 76 ans, la folie exterminatrice a enlevé des millions de vies innocentes. En cette Journée Nationale du Souvenir des Victimes et des Héros de la Déportation, nous rendons hommage à toutes les victimes de la barbarie nazie et aux héros qui ont résisté. 

 Présente d'abord dimanche 25 avril à la cérémonie organisée au Camp des Milles aux côtés de Bruno Cassette, sous-préfet, Alain Chouraqui, Président de la Fondation du Camp des Milles, Denise Toros-marter, survivante d'Auschwitz, Caroline Pozmentier-Sportich et les élus d’Aix Au Coeur. 

Puis, à celle au centre-ville d’Aix-en-Provence avec le sous-préfet et des élus Aixois pour rendre un profond et sincère hommage à toutes les héros de la résistance aixoise.

Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
🚔👮 Aux côtés du Ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin à Vitrolles
25 mai 2021
Visite d'un commissariat de Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône avec le Ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin.
A la rencontre des dirigeants de salles de sport du Pays d’Aix
19 mai 2021
Je suis allée visiter la salle de sport de L'Orange Bleue à Aix en Provence qui se prépare pour une réouverture désormais prévue le 9 juin.
Je demande d’anticiper l’ouverture de la vaccination au moins de 60 ans
29 avr. 2021
J'ai écrit au Ministre de la Santé Olivier Véran pour lui demander d'anticiper l'ouverture de la vaccination au moins de 60 ans.