Actualités

Commémoration du génocide arménien / 24 avril 1915 - 2021

J'étais présente samedi  à la commémoration du génocide arménien pour rendre hommage aux 600 notables et intellectuels arméniens lâchement assassinés à Constantinople le 24 avril 1915. Ce massacre coûtera finalement la vie à près de 1,5 millions d’Arméniens. 

➜ Depuis 2019, comme s’y était engagé le Président de la République Emmanuel Macron, nous commémorons officiellement le génocide des Arméniens en France. 

Ce matin, aux côtés d’élus, du sous-Préfet et du Hay's Club, j’ai tenu à être présente et déposer une gerbe pour rendre hommage aux victimes du 1er génocide du 20ème siècle. La longue amitié qui lie l’Arménie et la France nous y oblige. Nous sommes à vos côtés ! 

Particulièrement mobilisée depuis plusieurs mois en tant que Vice-Présidente du groupe d’amitié France-Arménie à l’Assemblée nationale, je tiens une nouvelle fois à apporter mon soutien plein et entier à toute la communauté arménienne.

Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Je demande d’anticiper l’ouverture de la vaccination au moins de 60 ans
29 avr. 2021
J'ai écrit au Ministre de la Santé Olivier Véran pour lui demander d'anticiper l'ouverture de la vaccination au moins de 60 ans.
Visite du centre de vaccination de Meyrargues
27 avr. 2021
J'ai visité en ce début de semaine le centre de vaccination de Meyrargues, ouvert début avril à l’initiative des maires du Val de Durance. Merci aux équipes mobilisées !
Journée Nationale du Souvenir des Victimes et des Héros de la Déportation
27 avr. 2021
En cette Journée Nationale, j'étais présente aux 2 cérémonies du Pays d'Aix pour rendre hommage à toutes les victimes.