Biographie

Originaire de Saint Raphaël dans le Var, je vis et travaille à Aix-en-Provence depuis près de 20 ans. Cadre dans les Télécoms jusqu’au mois d’août 2017, j’étais auparavant responsable de la communication d'une ville du Sud-Ouest.

Mon implication dans le mouvement En Marche débute à l’été 2016 après le meeting de la Mutualité et j'anime jusqu’en juin 2017 l'action d'En Marche à Aix-en-Provence notamment pour la campagne des présidentielles. 

Le 18 juin 2017, j’ai été élue députée de la 14ème circonscription des Bouches-du-Rhône avec 60,23% des suffrages.

Depuis le début de mon mandat, je siège au sein du groupe politique La République En Marche et au sein de la commission des Affaires économiques, l’une des huit commissions permanentes de l’Assemblée nationale, dont je suis membre du bureau.




Candidate aux élections municipales à Aix en Provence où ma liste Aix au Cœur a obtenu 32% au second tour, je suis, depuis juin 2020, conseillère municipale d’Aix-en-Provence et conseillère de la métropole Aix-Marseille Provence.

Bercée par une mère militante aux valeurs humanistes, ma conscience citoyenne s'est construite avec le goût des autres, le refus de l'injustice et l'obligation d'agir. Mes engagements citoyens ont toujours été tournés vers les personnes fragiles au travers d'associations ou de fondations d'entreprises. Fille de professeurs d’EPS, le sport a toujours fait partie de ma vie et il est pour moi capital, tant pour la santé que pour les valeurs de partage et de solidarité qu’il véhicule.

Amoureuse de la nature, je suis sensible au respect de l'environnement et porte un intérêt particulier à la défense de la cause animale. A l’Assemblée, je suis donc membre du groupe d’études condition animale et je me suis spécialisée sur les questions de protection du foncier agricole, de lutte contre l’artificialisation des terres, pour le développement d’un urbanisme vertueux et circulaire.